Annonce

Pages: 1
- Sujet précédent - Coordonnées géométriques d'entités surfaciques et linéaires - Sujet suivant
#1 Wed 13 August 2014 15:35
- Total
- Membre
Coordonnées géométriques d'entités surfaciques et linéaires
Bonjour,
Est-il possible, sous GeoMedia Pro, d'extraire les coordonnées géométriques d'entités surfaciques et linéaires ? Je souhaite les extraire pour les retranscrire dans un fichier Excel. J'ai réalisé cette extraction pour des données ponctuelles (grâce à la fonction "Analyse de la géométrie"), mais je ne peut pas faire de même pour les données surfaciques et linéaires...
Merci de votre attention et bonne journée !
#2 Thu 04 September 2014 15:14
- PeteZah
- Membre
- Lieu: Viry-Châtillon
Re: Coordonnées géométriques d'entités surfaciques et linéaires
Bonjour,
Il suffit d'utiliser au préalable une requête de type 'Attribut Fonctionnel' sur la classe d'entités linéaire ou surfacique (syntaxe POINTS(Input.Geometry)), puis d'exécuter l'analyse de géométrie sur le résultat de cette requête
Cordialement,
PeteZah
#3 Thu 04 September 2014 16:04
- Total
- Membre
Re: Coordonnées géométriques d'entités surfaciques et linéaires
Merci pour cette solution, elle demeure cependant trop lourde à réaliser en raison du volume de données important (l'objectif est d'ensuite partager les données surfaciques/linéaires le plus facilement possible via Excel). De plus, plusieurs données surfaciques se chevauchent au sein de la même couche, c'est ensuite impossible de délimiter les différentes surfaces...
Merci tout de même pour votre aide,
Bien cordialement.
Pages: 1
- Sujet précédent - Coordonnées géométriques d'entités surfaciques et linéaires - Sujet suivant