Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Nous avons publié un article important sur le blog La minute sur un problème de sécurité. Nous avons également créé un sujet dans le GeoBar pour recevoir vos avis, questions et autres retours. N'hésitez pas, nous répondrons de la manière la plus transparente possible.

Bonne Année Géomatique

 

#1 jeu. 14 décembre 2017 11:27

ADRÉ Réseaux
Invité

[CDI] Technicien Géomètre topographe (H/F) - Chartres (28)

Entreprise : ADRÉ

ADRÉ RESEAUX est une jeune entreprise spécialisée dans la géodétection et le géoreférencement de réseaux enterrés, la topographie et la cartographie/SIG.
Elle est composée de 5 agences : Saintes, Bordeaux, Limoges, Nantes et Paris et couvre toute la zone ouest de la France.
Et surtout, l’une des principales forces de cette société en plein essor, est le point d’honneur que met la Direction à être aussi bien à l’écoute de ses clients que de son équipe.

Descriptif du Poste :

Dans le cadre du développement de son activité, la société ADRÉ recherche un technicien détection de réseaux enterrés pour un nouveau marché obtenu sur Chartres et son département.
Sous la responsabilité du responsable d’agence, vous serez chargé de réaliser les prestations de détection de réseaux enterrés pour le compte de notre client dans l’Eure-et-Loir.
Vous serez amené à détecter les différents réseaux enterrés grâce à des techniques de pointe telles que l’imagerie géoradar. Vous aurez à disposition du matériel géophysique, un détecteur électromagnétique et autres outils nécessaires à la localisation et à l’étude de réseaux. Une formation interne et/ou externe sera prévue avant tout démarrage.
Vous gérerez vos chantiers de la préparation à la livraison (DT, DICT, DA, Arrêté de circulation, Déviation, plan…) et accompagnerez nos clients dans la nouvelle réglementation DT/DICT.
Vous êtes autonome, aimez les challenges et avez le goût du terrain.

Profil :

Formation BAC+2/3 : BTS ou Licence Génie Civil / Mesure Physique / Géomètre Topographe
Connaissance des réseaux, des méthodes de détection et/ou de la Géophysique
Maitrise des outils informatiques et d’Autocad
Une expérience en topographie serait un réel atout, mais n’est pas indispensable
Permis B obligatoire.

Sérieux, rigoureux et autonome, vous faites preuve d’un bon sens relationnel. Vous souhaitez évoluer avec nous dans un environnement technique fort au sein d’une structure à taille humaine, professionnelle et très réactive.

Merci de faire parvenir votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse suivante : job@texte-a-enlever.adre-reseaux.fr

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |