Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 lun. 14 janvier 2019 16:30

HUGUENOT Dominique
Membre
Date d'inscription: 22 juin 2012
Messages: 17

[CDI] Ingénieur Topographe Lidar/3D (h/f) - (35)

LA SOCIETE
Située à une heure de RENNES, notre PME d’une centaine de collaborateurs intervient en topographie et en études pour les plus grands comptes de l’énergie et des télécoms.
LE POSTE
En contact permanent avec les clients, vous êtes chargé du développement des activités topographiques LIDAR de l’entreprise.
En relation directe avec la Direction, vous participez à la structuration du service 3D et au renforcement des compétences existantes en Mobile Mapping Systems (MMS) et Scanner statique. 
Vous avez pour missions principales :
    Responsabilité technique et animation commerciale du service
    Veille - Réponse aux appels d’offres - Suivi de la relation client
    Pilotage de la production du service -  Répartition de la charge de travail - Atteinte des objectifs
    Préparation des missions – Calculs topographiques – Analyse des résultats
    Traitement des données LIDAR dynamiques et statiques
    Gestion de projet - Suivi des prestations – Qualité - Facturation
    Appui et conseil aux clients
PROFIL RECHERCHE
De formation Bac+5 (INSA – ESGT – ESTP) ou technicien confirmé en topographie, vous possédez une expérience terrain et bureau dans le domaine des technologies LIDAR et des mesures inertielles.
Vous maitrisez l’usage des systèmes MMS (LEICA Pegasus ou équivalent), des scanners 3D (LEICA/FARO) et de leurs principaux logiciels d’exploitation (Cyclone, Cloudworks, 3DReshaper, MapFactory, REVIT, Infinity, SCENE…).
Une expérience complémentaire en photogrammétrie, drone et BIM constitue un « plus ».
Vous souhaitez capitaliser sur votre connaissance des gestionnaires de réseaux et infrastructures et des collectivités territoriales pour évoluer au sein d’une entreprise à taille humaine vers un poste à réelles responsabilités, où votre autonomie et votre proactivité pourront s’exprimer.
Pour ce poste, nous sommes exigeants sur vos compétences, mais ouverts en termes de rémunération, négociable selon votre profil et votre expérience, et de modalités de collaboration.
Dotés de matériels performants, notre ambition est de donner un nouvel élan à l’activité 3D créée il y a 3 ans, en poursuivant le développement de solutions cartographiques innovantes sur ces marchés à fort potentiel.
Contrat à durée indéterminée - Expérience sur ces technologies de 2 ans minimum souhaitée – Déplacements nationaux à prévoir – Poste à pourvoir rapidement
Demandes d’informations et candidatures à adresser à d.huguenot@texte-a-enlever.eta-etudes.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |