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#1 mar. 05 février 2019 15:57

Benoit Hue
Invité

[FPT] Sigiste / Géomaticien - Eure (27)

Sigiste/Géomaticien

Direction du patrimoine et de la logistique - pôle Ressources et Logistique

Travailler à l'élaboration des cartes sur les logiciels ESRI, des plans (DWG ou RVT) pour les besoins de la DPL et des collèges.

Développer des outils informatique en mobilité.

Suivre le développement de logiciels.

Contrôle et création des plans.

Suivre la gestion de la base de données et veiller à sa bonne incrémentation par les agents. Apporter une assistance dans l’exécution des demandes courantes des agents des directions sur les données graphiques.

Informations utiles :

Cadre d'emplois des Techniciens Territoriaux

Merci d'adresser votre candidature (cv et lettre de motivation) par mail à Philippe Decarier; Chargé de recrutement : philippe.decarier@texte-a-enlever.eure.fr ou

benoit.hue@texte-a-enlever.eure.fr

Vos missions :

Gestion et alimentation des bases de données patrimoine. Veiller au bon usage (incrémentation, procédures de mise à jour) par les utilisateurs. Fiabilisation des données de la base en priorisant les notions du cadre réglementaire.                       

Suivi, réalisation, contrôle et mise à jour des plans notamment dans le cadre de l'accord cadre levé.                 

Développement de solutions de collecte en mobilité sur la base de

technologie Esri (Arcgis Collector, Survey 123 et Work force) 

Réalisation Cartographie, DAO et BIM. Suivi des mises à jour des bases de données en appui du chef de projet.                       

Recueil de données techniques des sites issus des données graphiques, des collectes des techniciens de secteur ou technicien expert. Cet objectif nécessite un travail de création et paramétrage de solution de recherche et de prise de contact sur le terrain (prise de photo, collecte de données), revu des plans (extraction des données).                                       

Assister le chef de projet du SIB et chargé de mission schéma directeur du patrimoine dans la mise en place des procédures en déterminant la responsabilité des services dans la mise à jour des données et les interactions entre services.                   

Seconder l'administration et les évolutions des outils informatiques de la direction (Help Desk et autres bases de données)       

Veille réglementaire sur les réglementations technologiques et outils et recherche pour de nouveaux outils de reporting, d'analyse             

Collaborer dans les projets incluant la DSI   

                     

Compétences :

Rigueur, méthode et discrétion                                                       

Esprit d'analyse et de synthèse                                                       

Capacités relationnelles                                                       

Compétence en géographie analytique                                                       

Organisation personnelle et autonomie                                                       

Être force de proposition                                                     

Savoir travailler en équipe                                                   

Assistance aux utilisateurs                                                   

Connaissance du patrimoine départemental                                               

Savoir construire et gérer des bases de données                                                     

Connaissance des métiers du bâtiment                                                       

Animation de réunions                                                         

Maitrise des notions de DAO, BIM et SIG

 

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