Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 mer. 06 février 2019 09:02

nicolasd
Moderateur
Lieu: Nevers (58)
Date d'inscription: 5 sept. 2005
Messages: 1019

[CDD] Chargées d'études - Carcassonne (11)

Adresse de l'expéditeur : montpellier.tertiaire@texte-a-enlever.proman-interim.com

3 CHARGE(E)S D'ETUDES
.
.
PROMAN recherche pour l'un de ses clients gestionnaire du réseau de distribution d'électricité, 3 chargé(e)s d'études.
.
Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Ses 38 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24 h / 24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques.
.
Elle est indépendante des fournisseurs d'énergie qui sont chargés de la vente et de la gestion du contrat de fourniture d'électricité.
.
La Direction Régionale Languedoc Roussillon recrute :
3 Chargés d'Etudes H/F EN CDD
Postes basés à Nîmes, Béziers et Carcassonne
.
Le/la Chargé(e) d'étude est intégré au sein d'une Agence Ingénierie composé de Chargé de Projets dont la mission est de piloter des projets de construction ou de renouvellement d'ouvrages électriques HTA ou BT.
Sa mission principale est de réaliser les plans cartographiques pour les projets avec appels d'offres travaux à partir des informations fournies par le Chargé de Projets.
.
Détail de la mission :
Pour chaque projet , son rôle est de demander les fonds de plan à l'Agence Cartographie, d'établir le permis de construire du réseau électrique temporaire puis définitif et le diffuser à l'ensemble des services concernés, de réaliser les Déclarations de Travaux auprès des différents concessionnaires, de piloter la géo détection des ouvrages avec les sous-traitants et d'établir le plan et tableau de synthèse, de produire les autorisations d'urbanisme pour l'implantation des postes de distribution publique, de missionner le cas échéant un géomètre ou un bureau d'étude spécialisé pour les dossiers de traversées particulières (SNCF, VNF, etc.).
.
Profil recherché
Titulaire d'un BAC+2 type BTS ELECTROTECHNIQUE / BTS TOPOGRAPHE / DUT GEII / BTS ATI / BTS ETUDES ET ECONOMIE DE LA CONSTRUCTION.
.
Maîtrise Autocad ou Microstation indispensable.
.
Une expérience professionnelle dans le domaine cartographie est demandée.
.
Vous êtes rigoureux , autonome et vous possédez une très bonne aptitude du travail en équipe.
.
Permis B demandé.
.
Type d'emploi : CDD


Nicolas
Association GeoRezo.net
------------------------------------------

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |