Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 ven. 08 février 2019 11:08

Metropole Rouen Normandie
Invité

[CDI] Gestionnaire SIG - Rouen (76)

Au sein d’une équipe de 4 agents et en lien avec la Directrice, vous contribuez à l’élaboration du volet géomatique du PLUi (Plan Local d’Urbanisme intercommunal) ainsi qu’à la création, l’harmonisation et la mise à jour des données liées au risque cavités à l’échelle de la Métropole Rouen Normandie.

Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :

•    Contribuer à l’élaboration du volet géomatique du PLUi :
Vous organisez les données cartographiques et géomatiques en collectant et en analysant les données auprès des services internes et les partenaires externes. Vous concevez les bases de données graphiques et alphanumériques ainsi que les cartographies nécessaires.  Vous traduisez les problématiques du PLUi en projet SIG.

•    Créer, harmoniser et mettre à jour les données liées au risque cavités :
Vous participez à la structuration et l’harmonisation de la donnée cavités à l’échelle de la Métropole Rouen Normandie. Vous analysez les données existantes et veillez au traitement de données complètes, fiables et validées. Vous collectez les données manquantes auprès des partenaires extérieurs et réalisez des cartographies. Vous participez au paramétrage des cahiers des charges dans le cadre du lancement de nouvelles études de recensement des indices de cavités. Vous contribuez à la définition de la procédure de mise à jour de ce risque ainsi qu’au paramétrage de l’outil de gestion de la base de données cavités.

•    Participer au développement de l’activité géomatique du Département Urbanisme et Habitat :
Vous créez et gérez des bases de données spécifiques aux différents services du Département Urbanisme et Habitat. Vous réalisez et contribuez à la mise à jour des plans et des cartes. Vous participez aux travaux du réseau géomatique du Département et apportez une assistance technique aux agents et aux prestataires externes. Vous assurez le suivi administratif de l’ensemble de ces mission

Issu(e) d’une formation en cartographie ou SIG, vous justifiez d’une expérience confirmée en matière de plan local d’urbanisme.
Vous avez le goût du travail en équipe et le sens du service public.
Vous êtes, par ailleurs, reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens relationnel et votre esprit d’initiative.
Vous maîtrisez le Pack Office ainsi que les logiciels Arcgis, Autocad et Illustrator.
Le permis B est exigé, ce poste nécessitant de se déplacer sur le territoire métropolitain.

Vous souhaitez postuler ?

Adressez votre lettre de motivation et votre CV détaillé jusqu’au 25 février 2019 via le site https://metropole-rouen-normandie.jobs.net/fr - rubrique offres d’emploi avec la référence UH.19.01-AC

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |