Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Si vous lisez ce message, cela signifie que vous êtes sur le nouveau serveur de GeoRezo.

Toutefois, suite à la migration, des anomalies voire des régressions existent et seront corrigées progressivement.

Merci de votre patience.

#1 Wed 15 May 2019 11:10

Martin ALTRAN
Membre

[CDI] Developpeur (H/F) SIG (JavaScript, C#) – Le Pecq (78)

Au sein d’ALTRAN France, le pôle GéoIntelligence (expertise géomatique) regroupe une cinquantaine de consultant-e-s (MOA et MOE), notamment sur des sujets innovants à haute valeur technologique : SIG réseaux, DT DICT (réglementation, MOA, MOE), aéronautique & défense, sciences et technologies de la mer, intégration de la géomatique dans la transformation digitale des entreprises...

Description du poste :
Le développeur (H/F) sera chargé de réaliser des applications SIG dédiées à l’eau et à l’environnement, chez l’un des leaders mondiaux du secteur.

Missions :
-    Conception (architecture, modélisation) et développements
-    Elaboration et déroulement de tests, élaboration de documentations
-    Maintenance (analyse, diagnostic, correction, tests) et suivi de l’application

Compétences attendues :
-    Bac +5 en informatique ou en SIG
-    Expérience de 2 ans minimum dans les missions exposées ci-dessus, de préférence dans un cadre méthodologique de qualité
-    Expérience MOE SIG est un vrai plus
-    Passionné, curieux, autonome, force de propositions
-    Facilités d’intégration au contexte et aux équipes
-    Facultés d’organisation, d’analyse, d’estimation de la charge, de synthèse
-    Respect des délais et de la qualité

Compétences techniques :
-    Environnement Windows
-    Langages : JavaScript et C# (C++ serait un plus)
-    Connaissances d’un ou plusieurs frameworks : OpenLayers, Leaflet, ExtJS, React…
-    Langages BDD : SQL (T-SQL serait un plus)
-    SGBD : Oracle (SQL Server ou PostgreSQL serait un plus)
-    Outils: Jenkins, SVN/Git, Visual Studio
-    Anglais courant
-    Compétences supplémentaires qui seraient un plus :
o    SIG opensource (Open Geospatial Consortium)
o    Plateformes ESRI (WebApp Builder, FeatureServices, …)
o    Architecture de systèmes d’information

L’entité de rattachement est ALTRAN Ile-de-France (La Défense 92), la mission est basée au Pecq (78) près de Saint-Germain-en-Laye

Je vous prie de bien revenir vers moi si vous êtes intéressé par cette offre.

Mon contact : martin.acker@texte-a-enlever.altran.com

Bien cordialement,

Martin ACKER
ALTRAN
0614682860

Pied de page des forums