Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Le portail retrouve peu à peu ses fonctionnalités.

Les listes ne fonctionnent pas mais nous mettons tout en oeuvre pour les réactiver rapidement.

Si vous avez pris contact avec l'association (petite enveloppe en haut/droite), sachez que nous lisons vos messages mais que les mails ne partent pas (#bug).

Ne soyez pas surpris si vous ne recevez pas de réponse.

#1 Thu 20 June 2019 06:07

INGEO
Membre

[CDI] Geomaticien / Geomaticienne - Saint-omer (62)

Nous recherchons un(e) GEOMATICIEN / GEOMATICIENNE

MISSIONS : Rattach?(e) au service urbanisme, vous contribuerez en autres ? :
- Suivre le volet cartographie pour les ?tudes (en ?troite collaboration avec les charg?s de missions)
- R?aliser des cartographies dans le cadre de l'?laboration de document de planification :
          * assembler, v?rifier et produire des donn?es de diagnostic
          * param?trer et mettre ? jour les donn?es existantes
          * ?tablir des plans r?glementaires

Contribuer au fonctionnement du Syst?me d'Information G?ographique (SIG) et ? son d?veloppement au sein de l'entreprise :
- Utiliser le g?oportail de l'urbanisme
- Produire des documents d'urbanisme au format CNIG 2014-2017

- Formation BAC+3 minimum dans le domaine des Syst?mes d'Information et de la cartographie, licence professionnelle en g?omatique // Master en g?omatique avec de pr?f?rence une exp?rience en urbanisme
- Ma?trise des logiciels QGIS, ArcGis, une premi?re exp?rience dans la gestion de bases de donn?es serait un plus
- La ma?trise d'Autocad serait un plus ?galement
- Ma?trise des logiciels Illustrator, Photoshop
- Ma?trise du Pack Office (Word, Excel, Power Point ...)

QUALITES
- Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie
- Aptitude au travail en ?quipe
- Capacit? ? travailler avec des interlocuteurs multiples et donc ? prioriser les t?ches demand?es
- Aisance r?dactionnelle

Poste bas? ? SAINT-OMER (Pas de Calais).
Salaire selon profil et exp?rience

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation par mail sur emploi@texte-a-enlever.ingeo.fr
ou ? l'attention de Monsieur Julien FAUQUEMBERGUE, au 1 Rue Cassini, BP 60 117 - Blendecques, 62502 SAINT-OMER Cedex

Pied de page des forums