Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Le portail retrouve peu à peu ses fonctionnalités.

Les listes ne fonctionnent pas mais nous mettons tout en oeuvre pour les réactiver rapidement.

Si vous avez pris contact avec l'association (petite enveloppe en haut/droite), sachez que nous lisons vos messages mais que les mails ne partent pas (#bug).

Ne soyez pas surpris si vous ne recevez pas de réponse.

#1 Thu 11 July 2019 18:59

LAPERRIERE
Invité

[CDD] ATER géographie humaine quantitative - Aix-en-Provence (13)

Dans le cadre de sa campagne de recrutement d'ATER au "fil de l'eau" 2019, le département de géographie aménagement environnement de l'université d'Aix-Marseille recrute un ATER spécialisé en géographie humaine quantitative,  sur une période de 11 mois à compter du 01/10/19, pour une quotité fixée à 100%. Rémunération selon grille nationale. Le profil recherché est celui d'un.e diplômé de doctorat ou doctorant.e en fin de thèse avec des compétences en statistique et cartographie, SIG, analyse spatiale.

Le laboratoire de rattachement est l'UMR 7300 ESPACE, site d'Aix-en-Provence.
http://www.umrespace.org/

La date limite de candidature via l'application DEMETER  https://app.univ-amu.fr/Demeter/ d'Aix-Marseille Université est fixéé au 19 juillet 16h heure de Paris.

La fiche de poste détaillant le profil enseignement et le profil recherche, les pièces à fournir et un guide d'utilisation de DEMETER peuvent être consultées sous ce lien :
https://drh.univ-amu.fr/recrutement-ater

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |