Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Le portail retrouve peu à peu ses fonctionnalités.

Les listes ne fonctionnent pas mais nous mettons tout en oeuvre pour les réactiver rapidement.

Si vous avez pris contact avec l'association (petite enveloppe en haut/droite), sachez que nous lisons vos messages mais que les mails ne partent pas (#bug).

Ne soyez pas surpris si vous ne recevez pas de réponse.

#1 Thu 11 July 2019 21:11

Christine Daniaud-Galet
Invité

[Alternance] Charge d Etudes Geomarketing H/F - Bagneux (92)

Durée : 1 à 2 ans à partir de septembre 2019

A propos de GEOCONCEPT

Fondé en 1990, Le Groupe GEOCONCEPT est une entreprise spécialisée dans la conception et l’édition de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels. Le Groupe GEOCONCEPT compte 130 salariés répartis à Paris, Grenoble et Caen, mais aussi en Chine, Inde, Suisse et aux Etats-Unis. Le groupe compte plus de 10 000 références clients répartis dans plus de 35 pays et plus de 100 000 ressources optimisées.
Propriétaire de son propre Système d’Information Géographique (SIG), le Groupe GEOCONCEPT se positionne aujourd’hui parmi les leaders mondiaux dans les données et applications d’information et d’optimisation cartographique pour les entreprises et les organismes publics.
Toujours à l’avant-garde, le Groupe GEOCONCEPT est l’unique “concepteur” de solutions innovantes qui visent à améliorer en profondeur l’efficacité des entreprises et des organisations. En combinant l’information géographique avec des outils d’optimisation, le Groupe GEOCONCEPT a inventé la “géoptimisation”, ou optimisation des activités par l’intégration intelligente de l’information géographique dans les systèmes. Nos applications d’optimisation géographique s’appliquent dans des domaines aussi variés que le géomarketing, la gestion territoriale, l’urgence ou la gestion des forces mobiles.

Mission

Rattaché au département Produits et Connaissance en charge de la conception des logiciels, de leur mise en marché et de la réalisation de prestations de services, votre mission se découpera en deux parties :

1 – Etudes :
Prendre en charge des prestations d’études/conseil en géomarketing : diagnostic réseau, modélisation de schéma directeur, sectorisation, pilotage de la performance commerciale, simulation d’implantation…
Accompagner les ingénieurs commerciaux lors de leurs rendez-vous avant-vente chez les grands comptes

2 – Formation des clients et production de contenus documentaires pour faciliter l’appropriation des produits :
Réalisation de prestations de formation sur les produits de la gamme Desktop de Geoconcept ;
Conception et production de contenus pédagogiques, documentaires et outils d’avant-vente (vidéos, tutos, quiz, présentations… )

Profil et compétences recherchées

Solides connaissances en statistiques et/ou datamining
Bonne maîtrise d’Excel et connaissances bases de données
Capacité d’analyse et de synthèse, de travail en équipe
Capacités de communication et de conviction
Qualités rédactionnelles
Rigueur et organisation de travail
Avoir des connaissances du SIG Geoconcept serait appréciable

Adresser son CV à :
Christine Daniaud-Galet
christine.daniaud@texte-a-enlever.geoconcept.com / 06 80 17 24 90

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |