Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
formation:cu_developpement_liege [2010/10/26 20:09]
MarcI
formation:cu_developpement_liege [2017/01/30 17:32] (Version actuelle)
AFIGEO
Ligne 8: Ligne 8:
 Une identification des atouts, faiblesses, opportunités et menaces d’un site et leur traduction au niveau des modalités de planification stratégique. Une identification des atouts, faiblesses, opportunités et menaces d’un site et leur traduction au niveau des modalités de planification stratégique.
 <box round blue left 450px |**Caractéristiques**>​ <box round blue left 450px |**Caractéristiques**>​
-  * **Type de formation** : Certificat+  * **Type de formation** : Formation certifiante {{tag>​FC}}
   * **Diplôme délivré** : Certificat en urbanisme et développement durable et possibilité de capitaliser les crédits dans un parcours d’études. Une continuité est assurée via le Master complémentaire en urbanisme et Aménagement du Territoire proposé au sein de l’université de Liège.   * **Diplôme délivré** : Certificat en urbanisme et développement durable et possibilité de capitaliser les crédits dans un parcours d’études. Une continuité est assurée via le Master complémentaire en urbanisme et Aménagement du Territoire proposé au sein de l’université de Liège.
   * **Niveau d'​entrée** : Formation de niveau universitaire ou supérieur et être actif dans un des métiers suivants : géomètre-expert,​ ingénieur civil de construction,​ géographe et/ou travaillant dans des bureaux d’études,​ administrations ou à leur propre compte.   * **Niveau d'​entrée** : Formation de niveau universitaire ou supérieur et être actif dans un des métiers suivants : géomètre-expert,​ ingénieur civil de construction,​ géographe et/ou travaillant dans des bureaux d’études,​ administrations ou à leur propre compte.
Ligne 38: Ligne 38:
 </​box>​ </​box>​
 <box round orange 720px|**Tags**>​ <box round orange 720px|**Tags**>​
-{{tag>​EBACX SBACX REGXX ALL}}+{{tag>FC AUTRES ​EBACX SBACX REG_BELGIQUE ​ALL}}
 </​box>​ </​box>​
 ---- ----
 
formation/cu_developpement_liege.1288116590.txt.gz · Dernière modification: 2010/10/26 20:09 par MarcI
Recent changes RSS feed Creative Commons License Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki
Partagez  |