Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
main:logiciels:manifold:start [2009/06/21 07:44]
Robin
main:logiciels:manifold:start [2011/03/01 09:54] (Version actuelle)
Augustin Roche coquille
Ligne 5: Ligne 5:
 Manifold System est un SIG détenu par CDA International Ltd. Le développement est réalisé en Californie aux États-Unis. Le logiciel n'est distribué qu'en anglais et seulement pour Windows. En fait, le logiciel est étroitement lié à la ligne de produits de Microsoft. Manifold System est un SIG détenu par CDA International Ltd. Le développement est réalisé en Californie aux États-Unis. Le logiciel n'est distribué qu'en anglais et seulement pour Windows. En fait, le logiciel est étroitement lié à la ligne de produits de Microsoft.
  
-La version courante est la version 8. La version 9 est annoncée pour la fin juin 2009, mais sera disponible probablement quelques semaines ou mois plus tard. +La version courante est la version 8. La version 9 est annoncée pour la fin juin 2009, mais sera disponible probablement quelques semaines ou mois plus tard. À la fin octobre 2009, aucune nouvelle date de sortie n'a été annoncée. De toute évidence, la compagnie aime bien garder ses clients dans la noirceur.
  
 Manifold System est présenté comme "The World'​s Best GIS at an Unbeatable Price" sur la [[http://​manifold.net |page d'​accueil du logiciel]]. Cette présentation quelque peu pompeuse au premier abord se révèle néanmoins solide, à tout le moins en ce qui concerne le rapport qualité-prix. Manifold System est présenté comme "The World'​s Best GIS at an Unbeatable Price" sur la [[http://​manifold.net |page d'​accueil du logiciel]]. Cette présentation quelque peu pompeuse au premier abord se révèle néanmoins solide, à tout le moins en ce qui concerne le rapport qualité-prix.
Ligne 45: Ligne 45:
   * Les projets Manifold sont directement exportables en appplication de web-mapping (pas de SLD à créer).   * Les projets Manifold sont directement exportables en appplication de web-mapping (pas de SLD à créer).
  
-  * Le logociel ​est le premier à être compatible avec les nouvelles versions de Windows et des produits Microsoft (ex: SQL Server 2008). ​+  * Le logiciel ​est le premier à être compatible avec les nouvelles versions de Windows et des produits Microsoft (ex: SQL Server 2008). ​
  
   * Utilisation optionnelles des [[http://​www.manifold.net/​info/​news.shtml |cartes CUDA]] pour augmenter la vitesse de certaines opérations (ex: calculs matriciels).   * Utilisation optionnelles des [[http://​www.manifold.net/​info/​news.shtml |cartes CUDA]] pour augmenter la vitesse de certaines opérations (ex: calculs matriciels).
 
main/logiciels/manifold/start.1245563071.txt.gz · Dernière modification: 2009/06/21 07:44 par Robin
Recent changes RSS feed Creative Commons License Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki
Partagez  |