banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Sat 12 March 2016 15:44

malice
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 12 Mar 2016
Messages: 1

[ArcGis 10.2.2] Problème de script ArcToolbox Points vers lignes

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas vu de sujet parlant de mon problème mais s'il existe déjà, je m'excuse de créer un doublon.

Voila, je travaille sur ArcMap avec des coordonnées GPS.
Lundi j'ai utilisé la boite à outils pour relier mes points grâce à l'outil Points vers lignes (Outils de Gestion des données -> Entités -> Points vers lignes).
J'avais au préalable préparé mon fichier Excel en .csv, exporter mes points dans un fichier .shp, tout fonctionnait et j'ai pu afficher mon tracé.
J'ai voulu réessayer mercredi et depuis je ne peux plus exécuter la commande.
Quand je clique sur l'outil, il me dit qu'une erreur est survenue dans le script de cette page, en me mettant en dessous :

Ligne : 55
Caractère : 4
Erreur : Pointeur non valide
Code : 0


Et une adresse URL
Il propose ensuite : "voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page ?" Et que je réponde oui ou non, cela ne change rien, rien ne se passe.

Je suis sous Windows 10, j'ai pensé que la mise à jour effectuée le mardi posait problème, je l'ai désinstallée, pas de changements. J'ai modifié un paramètre dans Internet Explorer, idem.
Je n'ai jamais eu à faire à ce genre de problème et je ne comprends pas d'où ça vient. Le fichier indiqué dans l'Url existe bien dans mes dossiers.

Est-ce que quelqu'un connait ce problème et pourrait m'aider à débloquer cet outil ?

Je vous remercie !

Hors ligne

 

#2 Sat 12 March 2016 15:50

Franck B
Membre
Lieu: PACA
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 1382
Site web

Re: [ArcGis 10.2.2] Problème de script ArcToolbox Points vers lignes

Bonjour,


Quelle mise à jour avez-vous effectuée mardi ?

A+

Franck

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB