banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 01 July 2003 18:11

Guillaume Grasdepot
Invité

Fenetre pop-up sous MI

Bonjour a tous,

Je fais actuellement une application sous MI dans le but d'afficher mon document sous Proviewer pour des administres ou autres membres de collectivites. Pour que ma presentation soit claire, simple mais ludique, certains points cartographies correspondent a des photos prises sur le terrain. J'aurais aime savoir comment faire apparaitre une fenetre pop-up predefinie qui s'active des que le Hotlink soit active ? Un peu a l'image d'un site Internet par exemple...
Est-ce possible ?

Merci pour toutes vos reponses...

 

#2 Fri 04 July 2003 13:44

Guillaume Grasdepot
Invité

Re: Fenetre pop-up sous MI

Bonjour,

Suite a ma question de la derniere fois concernant la creation d'une fenetre pop-up sous MapInfo, je reformule ma question qui n'a pas ete assez clair je pense...
En fait, apres avoir defini un lien Hotlink sous MI a partir d'Access, les ponctuels Images s'ouvrent bien. Il suffit de cliquer sur ceux-ci pour que l'image associee s'ouvre. Neanmoins, je ne suis pas completement satisfait car j'aimerais que la fenetre qui affiche cette image s'ouvre sous MapInfo (et non pas avec un logiciel de visualisation photo type Microsoft Editor ou autres) adaptee si possible au format de l'image...

Est-ce faisable ?

Merci d'avance wink

Guillaume GRASDEPOT

 

#3 Fri 04 July 2003 13:44

Geo Maumet
Invité

Re: Fenetre pop-up sous MI

De: Laurent
Bonjour,
Ouvrez le images sous Mapinfo de facon a creer les .tab. Pointez le Hotlink sur le .tab lie a l'image.
Cela s'ouvrira sous Mapinfo
Salut
Laurent

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB