banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Mon 20 August 2007 16:02

NellyM
Membre
Lieu: Poitiers
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 174
Site web

Géoportail et coordonnées Lambert

bonjour,

est-il possible d'afficher les coordonnées Lambert dans le Géoportail?

merci

Nelly

Hors ligne

 

#2 Wed 22 August 2007 15:39

NellyM
Membre
Lieu: Poitiers
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 174
Site web

Re: Géoportail et coordonnées Lambert

bonjour,

j'ai finalement envoyé un message au support à partir du géoportail, dans écrire > interface de visualisation > nous écrire

et la réponse (rapide) m'informe que l'affichage des coordonnées Lambert "n'est pas prévue dans un futur proche"
mais que ma remarque a été transmise "au service chargé du développement du site. Elle ferra donc peut être l'objet d'une prochaine évolution du site".

le site du géoportail étant "appelé à se développer dans les mois et les années qui viennent. Les informations qu'il contient ne pourront que s'enrichir au fil du temps."

alors je crois que si vous souhaitez des compléments de développement, il est toujours possible de les demander par ce biais.



Nelly

Hors ligne

 

#3 Thu 23 August 2007 09:31

Pierre_L
Juste Inscrit !
Lieu: Nogent sur Vernisson
Date d'inscription: 8 Mar 2007
Messages: 5

Re: Géoportail et coordonnées Lambert

Bonjour,

Ce que j'ai toujours trouvé surprenant à ce sujet, c'est que le Géoportail permet dans sa fenêtre de recherche d'entrer des coordonnées dans 3 systèmes : WGS84, Lambert 2 étendu et Lambert 93 mais qu'il n'affiche que les coordonnées WGS84 dans la fenêtre principale...

J'ai aussi remarqué la promptitude de leurs réponses (de même, et cela me semble encore plus important, que la rapidité des corrections d'éventuels problèmes signalés par le biais des liens "nous écrire")

Pierre.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB