banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 23 May 2008 09:06

Swissmate
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 23 May 2008
Messages: 1

Passage de variables client / server sur Cartoweb

Hello tout le monde!
j'essaie de customiser un plugin de cartoweb (l'algorithme de routing) et j'ai un problème pour faire passer les variables depuis la partie server en direction de la partie client. En effet, sur cartoweb, avec l'architecture soap, ces 2 parties sont scindée.
J'ai trouvé des façons 'moches' de le faire (stoquage dans BD sql coté serveur, et reprise coté client) mais je suis sur qu'il existe un moyen plus propre.

Etant donné l'architecture de cartoweb, je n'ai pas trouvé la classe qui instancie la classe ServerDemoRouting (genre $test= new ServerDemoRouting()) ce qui me pemettrait de faire un echo $test->variable_dont_ai_besoin;.

Merci pour votre aide smile
Laurent

Dernière modification par Swissmate (Fri 23 May 2008 09:22)

Hors ligne

 

#2 Fri 23 May 2008 09:41

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9861
Site web

Re: Passage de variables client / server sur Cartoweb

Bonjour,

Voici un how-to traduit sur le site communautaire de cartoweb : http://cartoweb-community.gloobe.org/do … ertoclient

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB