banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Sun 19 February 2012 15:05

Achref_geo
Participant actif
Date d'inscription: 19 Feb 2012
Messages: 107

Openlayers-mapserver

salut tout le monde, j'ai créé un mapfile qui affiche une couhe .shp et ça marche bien, ensuite j'ai crée le code Html Java script pour afficher la couche à l'aide d'openlayers:
le problème c'est que je ne sais pas comme traduire l'adresse URL par la quelle je vais accéder!

Quelqu'un pourriez me dire comment établir l'adresse qui exécute mon code html/javascript?
et merci d'avence

Hors ligne

 

#2 Sat 10 March 2012 18:14

Achref_geo
Participant actif
Date d'inscription: 19 Feb 2012
Messages: 107

Re: Openlayers-mapserver

salut à tous, je voulais savoir quand je veux afficher deux couches WMS à l'aide du mapserver  quel est l'extent que je dois mettre et comment le connaitre??

j'attend si quelqu'un peut m'aider et merci d'avance

Hors ligne

 

#3 Sun 11 March 2012 11:47

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9862
Site web

Re: Openlayers-mapserver

Bonjour,

Prend l'étendue de tes couches. Su tu as trois couches tu les ouvres avec QGIS, puis tu cliques sur le bouton "zoomer sur l'étendue maximale" et en bas tu as les coordonnées de la souris et à gauche un bouton qui te permet de switcher entre les coordonnées de la carte et l'étendue de la carte. Tu récupères l'extent de cetet manière.

Y.


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#4 Sun 08 April 2012 19:04

Achref_geo
Participant actif
Date d'inscription: 19 Feb 2012
Messages: 107

Re: Openlayers-mapserver

Merci Yves! désolé de ne pas vous avoir répondu, j'avais pas visité le forum il y a une periode et j'ai déjà résolu mon problème vaec Qgis

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB