banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 08 September 2008 11:59

David JONGLEZ
Participant actif
Lieu: Le Bourget-du-Lac
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 93

CartoWeb 3.5

Bonjour,

Comme certains ne sont pas abonnés à la liste GeoPromo et que cela peut les intéresser ...
La version 3.5 de CartoWeb est sortie semaine dernière : http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=56601
Changelog : http://cartoweb.org/changelog.html

David

Hors ligne

 

#2 Sun 02 March 2014 03:16

nelie_2004
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 13 Feb 2014
Messages: 1

Re: CartoWeb 3.5

bonjour a vous tous,je suis noviste en cartographie,je voudrais installer correctement cartoweb3.5 mais je n'arrive pas.Voici les messages d'erreurs que j'ai enregistres .


Warning: LoggerPropertyConfigurator::doConfigure() cannot load 'C:\Web Server\WWW\cartoweb3/client_conf/cartoclientLogger.properties' configuration. in C:\Web Server\WWW\cartoweb3\include\log4php\LoggerLog.php on line 95

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Web Server\WWW\cartoweb3\include\log4php\LoggerLog.php:95) in C:\Web Server\WWW\cartoweb3\client\ClientProjectHandler.php on line 112

Warning: parse_ini_file(C:\Web Server\WWW\cartoweb3/client_conf/client.ini): failed to open stream: No such file or directory in C:\Web Server\WWW\cartoweb3\common\Config.php on line 159

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in C:\Web Server\WWW\cartoweb3\common\Config.php on line 159

Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given in C:\Web Server\WWW\cartoweb3\common\Config.php on line 161

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Web Server\WWW\cartoweb3\include\log4php\LoggerLog.php:95) in C:\Web Server\WWW\cartoweb3\client\Cartoclient.php on line 441
An exception in early stage occured:

Fatal error:  Nesting level too deep - recursive dependency? in C:\Web Server\WWW\cartoweb3\client\Cartoclient.php on line 443


si quequ'un peut me venir en aide je serai tres ravie,merci deja

Hors ligne

 

#3 Fri 14 March 2014 09:21

Georgie
Participant assidu
Date d'inscription: 28 May 2011
Messages: 232

Re: CartoWeb 3.5

Bonjour

D'après ce que je sais, Cartoweb est un peu vieux et n'est plus maintenu ! Les créateurs sont je crois la société Camptocamp, basée à Chambéry, et ils ne maintiennent plus cette solution !

La team conseille de passer à GeoMapFish, personnellement je vais bientôt me pencher sur la question, je reviendrais poster !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB