banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous vous proposons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 06 October 2014 09:50

aidene
Participant occasionnel
Date d'inscription: 29 Oct 2012
Messages: 17

Impression dans Arcmap (Arcgis 10.1)

Bonjour,

je souhaite imprimer une carte (les points de tri d'une ville), mais tout est miniscule à l'impression, sachant que l'échelle utilisée est (1/18000). Dites moi SVP, comment faire pour imprimer quartier par quartier (comme çà, je pourrais zoomer davantage). J'ai essayé de faire un Atlas, hélas le logiciel ne répond pas, car j'ai une version basique.

Ci-joint le fichier.

Merci d'avance

<<< Note de la Moderation >>>
SVP il y a un forum specifique ESRI !
Alors pourquoi poster dans Geomatique !?
<<< Fin >>>

Hors ligne

 

#2 Mon 06 October 2014 10:52

aidene
Participant occasionnel
Date d'inscription: 29 Oct 2012
Messages: 17

Re: Impression dans Arcmap (Arcgis 10.1)

Bonjour,

je souhaite imprimer une carte (les points de tri d'une ville), mais tout est miniscule à l'impression, sachant que l'échelle utilisée est (1/18000). Dites moi SVP, comment faire pour imprimer quartier par quartier (comme çà, je pourrais zoomer davantage). J'ai essayé de faire un Atlas, hélas le logiciel ne répond pas, car j'ai une version basique.

Ci-joint le fichier.

Merci d'avance

Hors ligne

 

#3 Mon 06 October 2014 11:01

nitram
Participant assidu
Lieu: Brest
Date d'inscription: 19 May 2009
Messages: 990
Site web

Re: Impression dans Arcmap (Arcgis 10.1)

Bonjour,

Je ne vois pas de fichier joint.

En effet, l'atlas peut être une bonne piste, par exemple si le nombre de quartier est important.

aidene a écrit:

J'ai essayé de faire un Atlas, hélas le logiciel ne répond pas, car j'ai une version basique.


Je ne pense pas que ça soit lié à votre niveau de licence, qu'est ce qui ne fonctionne pas?

Par exemple l'outil de création d'Entités de l'index du quadrillage (http://resources.arcgis.com/fr/help/mai … 00q000000/) est disponible a tous niveaux de licence...

Martin

Dernière modification par nitram (Mon 06 October 2014 11:02)

Hors ligne

 

#4 Mon 06 October 2014 11:50

aidene
Participant occasionnel
Date d'inscription: 29 Oct 2012
Messages: 17

Re: Impression dans Arcmap (Arcgis 10.1)

Merci Martin pour cette considération

à votre avis, il n'y a pas (dans la barre d'outil) un outil à activer pour que l'option (Entités de l'index du quadrillage) sera activée.

car dans le toolbox, cette option est grisée.


cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB