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#1 Sat 17 October 2015 18:06

tefy
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Date d'inscription: 16 Jun 2015
Messages: 6

automatiser une recherche dans un vaste jeu de données: besoin d'aide

J’ai besoin d’aide pour créer un modèle Builder permettant d’automatiser une recherche dans un jeu de données contenant 1000 polygones de tailles variables. Les champs de ce jeu de données sont les suivants : FID, Shape, ID, QuantiteA (population de l’espèce animale A), QuantiteB (population de l’espèce animale B).
La tâche consiste, pour chaque polygone, d’identifier la valeur maximale de population de l’espèce animale B des polygones qui se situent à un maximum de 100 mètres de ses limites et de stocker cette valeur dans un nouveau champ nommé QuantBMax ainsi que l’ID de ce polygone dans un champ nommé BMaxID.  J’ai commencé un test avec un échantillon de 5 polygones (voir image 1 ci-jointe). J’ai fait un Buffer autour de chaque polygone (voir image 2) mais je n’arrive pas à identifier la valeur maximale de l’espèce B pour chaque Buffer et à le placer dans un nouveau champ appelé QuantBMax. Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?

Dernière modification par tefy (Sat 17 October 2015 18:07)


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