banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Mon 20 May 2024 07:54

Jevrod
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Apr 2010
Messages: 7

Longueur de conduites forcees en France

Bonjour

je cherche à connaître le linéaire total de conduites forcées en France, mais je n'arrive pas à avoir les bonnes données pour cela.

j'ai installé le logiciel Grass Gis grâce auquel j'ai déjà calculé le linéaire du potentiel de nouvelles conduites d'après les données du portail ENR.

malheureusement, je n'arrive pas à charger les données BD Topo dans le logiciel, les fichiers sont trop lourds et à chaque fois il y a des erreur dans le téléchargement..

donc je galère, et je me disais que pour quelqu'un qui avait déjà les données de chargés sur son ordi et qui maitrisait son logiciel, ça devait probablement prendre une minute pour faire une requête qui fasse la somme du linéaire de tous les tracés de conduite forcées sur la France métropolitaine..

si c'était bien le cas, est-ce qu'une âme charitable saurait me faire ce calcul ? ou éventuellement extraire les tracés de conduite forcées dans un fichier .gpkg ou .sql ?  les conduites forcées sont dans Hydrographie > Tronçons Hydrographiques > Nature = conduite forcée

cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB