banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Wed 24 September 2008 21:55

aylenore
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 24 Sep 2008
Messages: 2

Informations sur cubatures par prismes avec deux MNT

Bonjour a tous!
Je suis en BTS géomètre topographe. Je dois faire mon rapport de stage sur un dossier, mon sujet est les cubatures par prismes avec deux MNT mais je ne trouve aucun rensignement pour m'aider sur ce sujet et je ne sais pas comment on les créent ni comment on les calculs, est ce que quelqu'un pourrait m'aider, afin que mon rapport soit complet? s'il vous plait merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Thu 25 September 2008 09:20

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Informations sur cubatures par prismes avec deux MNT

Bonjour,

Pour info, vous aurez des infos plus théoriques sur la liste topographie.
Sinon, vous aurez surement des d'infos technique ici, mais il faudrait préciser vos logiciels smile

Bon courage,
Robin.

Hors ligne

 

#3 Thu 25 September 2008 12:28

aylenore
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 24 Sep 2008
Messages: 2

Re: Informations sur cubatures par prismes avec deux MNT

Bonjour,

Merci je vais regarder ce qu'il m'interresse. Je travail avec covadis et autocad.Merci encore!

Hors ligne

 

#4 Thu 25 September 2008 15:29

Pierre Dolez
Participant assidu
Lieu: Proville
Date d'inscription: 14 Aug 2008
Messages: 518
Site web

Re: Informations sur cubatures par prismes avec deux MNT

Bonjour,
Pour vous aider, il est indispensable de savoir le libellé exact de votre étude.