banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Mon 27 March 2006 14:25

fredfranco
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 Mar 2006
Messages: 2

Sig nomade libre

Bonjour,
Le sujet est déja, peut-être, existant si c'est le cas veuillez m'en excuser.
Voila je recherche dans le cadre d'un stage de fin d'étude, un logiciel ou des composants me permettant de réaliser une application qui permet entre autres les différentes choses suivantes:
        - Affichage des couches (format shapefile)
        - navigation sur la carte
        - options GPS
        - affichage des données concernant les couches
L'application doit fonctionner sous WindowsCE.
Pour cela, il m'est conseillé d'utiliser des logiciels ou des composants ayant leur source libre.
Si quelqu'un a des solutions à mon problème ce serait très sympathique de répondre.

Merci,

fred

Hors ligne

 

#2 Mon 27 March 2006 14:50

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9861
Site web

Re: Sig nomade libre

Bonjour,
Qgis répond à votre "cahier des charges" en terme de fonctionnalités et il est libre !
Vous aurez toutes les informations nécessaire sur leur site http://www.gqis.org.
Quant à la possibilité de l'utilisé sopus windows CE je ne sais pas, mais les sources sont disponible !

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Mon 27 March 2006 15:37

crevette
Participant actif
Lieu: Noisy Le grand
Date d'inscription: 13 Sep 2005
Messages: 50

Re: Sig nomade libre

Bonjour,
   
  Il existe Arcpad d'esri. Tu as une version de d'évaluation à télécharger sur le site d'esri, pour voir s'il correspond bien à tes attentes.
   
  Bonne journée

Hors ligne

 

#4 Mon 27 March 2006 17:43

Sylvie
Membre
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 3066

Re: Sig nomade libre

Bonjour,

A ma connaissance, ArcPad n'est pas un logiciel libre wink

Sylvie

Hors ligne

 

#5 Thu 20 April 2006 12:28

fredfranco
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 Mar 2006
Messages: 2

Re: Sig nomade libre

Voila, j'ai trouvé une solution payante qui m'aide pas mal, mais le problème c'est que je dois afficher les données contenues dans le fichier .dbf et cette solution ne le fait pas encore, il faut attendre la prochaine version pour l'avoir, qui sort en mai en version beta.

Vu que mon stage se termine fin mai, je crains de ne pas savoir utiliser cet outil.

Je recherche donc une solution payante qui me permettrait de realiser l'application ou alors une solution gratuite ( code source) qui permet de traiter les fichier *.dbf (code c#,c++ en visual studio 2003 de préférences)
si quelqu'un peut m'aider, ce serait très sympa.
Merci d'avance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB