banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Fri 08 July 2011 11:24

Julien.MARIE
Participant occasionnel
Date d'inscription: 29 Oct 2008
Messages: 20

QGIS 1.7 : Plantage graduation couleurs et stabilité du logiciel

Bonjour
Je rencontre un bug en cherchant à graduer les couleurs d'apparence, le plus souvent en modifiant la couleur proposée après définition de la plage, à la validation de la graduation. J'utilise la version 1.7 Wroclaw. Quelqu'un a-t-il ce soucis, est il nécéssaire d'aller fouiller dans la section bug report du site Qgis ?
Question d'un néophite, qgis est il plus stable sous linux (je crois que je connais la réponse) ?
merci ..

JM

Hors ligne

 

#2 Fri 08 July 2011 12:19

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9862
Site web

Re: QGIS 1.7 : Plantage graduation couleurs et stabilité du logiciel

Bonjour,

Julien.MARIE a écrit:

Question d'un néophite, qgis est il plus stable sous linux (je crois que je connais la réponse) ?
merci ..


Suis pas certain qu'il y ait des différences de stabilité. Plutôt des bugs différents propre à chaque système Max/linux/windows.

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Fri 08 July 2011 14:16

Julien.MARIE
Participant occasionnel
Date d'inscription: 29 Oct 2008
Messages: 20

Re: QGIS 1.7 : Plantage graduation couleurs et stabilité du logiciel

Ok, bon je ne passe pas à linux tout de suite alors,
un petit tour sur la section bug m'a permis de constater que le crash sur le style de classes est reporté depuis peu.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB