banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Tue 14 May 2013 11:26

Pylône44
Participant occasionnel
Date d'inscription: 23 May 2012
Messages: 27

Recherche d'une formation sig en alternance dans le grand ouest

Bonjour à tous,

Après avoir obtenu une licence de géographie puis un master dans le domaine de la valorisation du Patrimoine, je cherche à me réorienter vers une formation SIG, mais pas un master 2 (ma licence de géographie est bien trop loin, et trop de lacunes). Pour des questions de financement mais surtout pour une formation vraiment professionnalisante, je suis plutôt à la recherche d'une formation en alternance ou en contrat pro, en Bretagne ou les Pays de la Loire, ou en Charente. Sur le site internet officiel du contrat de professionnalisation, je n'ai pas tout à fait compris qui doit être l'organisme de formation. Pour les entreprises, pas de ,problème, j'ai trouvée la page qui référence toutes celles de France. J'ai candidaté à la licence pro de la Rochelle également, mais elle ne semble pas dispenser de formation en alternance ou en contrat pro.
Donc, quelqu'un saurait-il à qui m'adresser pour trouver un organisme de formation dans ces deux régions?
Merci!

Dernière modification par Pylône44 (Fri 14 June 2013 10:52)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB