banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Thu 04 September 2014 15:36

ThIbO
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Jan 2011
Messages: 13

Taux d'équipement en SIG des intercommunalités

Bonjour,
Actuellement en pleine rédaction de mémoire sur la mutualisation des service dans les intercommunalité basé sur l'exemple d'un service SIG, je suis a la recherche d'un indicateur m'indiquant le taux d'équipement en SIG des intercommunalités a l'échelle nationale, existe-t-il un tel indicateur ?
Merci

Hors ligne

 

#2 Fri 05 September 2014 07:32

nicolasd
Membre
Lieu: Nevers (58)
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 1045

Re: Taux d'équipement en SIG des intercommunalités

Bonjour,

Personnellement, je ne connais pas l'existence d'un tel indicateur. Vous pouvez néanmoins réaliser votre analyse à partir d'un échantillonnage.

Les informations peuvent être éventuellement récoltées auprès des IDG (catalogue des IDG)) ou directement auprès des intercommunalités (base de données BANATIC).

N'hésitez pas à nous faire part de vos résultats smile

@+


Nicolas
------------------------------------------

Hors ligne

 

#3 Fri 05 September 2014 13:39

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: Taux d'équipement en SIG des intercommunalités

Bonjour,

merci de lire aussi ce fil sur une problèmatique assez proche bien que sur un territoire réduit.

Cordialement


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB