Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 21 June 2010 11:55

pierresnake
Participant occasionnel
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 6 Feb 2007
Messages: 28

Batch Deploy / FANOUT

Bonjour à toutes et tous !

J'aimerais réussir à convertir un lot de données GCM en SHP. Pas de souci pour le faire donnée par donnée mais je voudrais maintenant "automatiser" le truc pour que FME me scrute mon répertoire de départ, convertisse chaque GCM des sous répertoires dans un dossier SHP du sous répertoire (ou ailleurs, peu importe tant que c'est séparé et que j'y m'y retrouve).

J'ai regardé du coté de Batch Deploy mais il me semble qu'il balance l'ensemble de mes SHP au même endroit, soit en les assemblant soit en les écrasant. Moi j'aimerais bien avoir plusieurs dossiers... smile

J'ai également regardé du coté de FANOUT (clic droit sur la données de destination, Fanout) mais j'ai beau avoir exposé fme_basename je ne le retrouve pas ici...

Comment procédez vous de votre coté ?

Merci smile

Dernière modification par pierresnake (Mon 21 June 2010 11:55)

Hors ligne

 

#2 Mon 21 June 2010 12:02

pierresnake
Participant occasionnel
Lieu: La Rochelle
Date d'inscription: 6 Feb 2007
Messages: 28

Re: Batch Deploy / FANOUT

Aussitôt posté, aussitôt corrigé....

Je pense que FME ne devait pas aimer les espaces dans mes noms de fichiers, j'ai viré ça et le batch fonctionne nickel smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB