Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 10 June 2010 11:55

maxgis
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 8 Apr 2010
Messages: 2

[MapGuide OS] Import symbologie personnelle

Bonjour,

Je souhaite faire appel à le communauté géomatique pour résoudre une difficulté.
Je suis actuellement stagiaire dans un syndicat mixte d'eau et d'assainissement.
Ma mission est de réaliser une mise en ligne des données SIG via le logiciel Mapguide OS et MapGuide Meastro.
Je tiens d'abord à remercier les auteurs de tutoriels et l'ensemble des "forumeurs" qui par leurs messages m'ont permis d'obtenir des résultats satisfaisants en peu de temps.

Or je bute sur la symbologie. Je souhaiterais insérer des symboles points qui ne sont pas présents sur MapGuide Maestro pour matérialiser les appareils d'assainissement (regards, avaloirs, station de relevage...).
Après plusieurs recherches sur internet et quelques "bidouillages", je suis arrivé à aucun résultat.
J'ai notamment essayé d'enregistrer les symboles à intégrer en png (format des symboles de MG Maestro) dans le dossier "points" (dossier où se trouvent les symboles de MG Maestro). Or, mon symbole n'apparaît pas dans la fenêtre "éditer le style".
J'ai ensuite tenté d'ajouter des lignes de codes en reprenant les mêmes lignes qu'un autre symbole de MG Maestro :
        <member name="F:OSGeo.MapGuide.MaestroAPI.ShapeType.Square">
            <remarks/>
        </member>
J'ai remplacé Square par le nom de mon symbole. Sans succès.