Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Wed 04 January 2006 17:00

MAS
Participant occasionnel
Date d'inscription: 19 Sep 2005
Messages: 24

pochoir

bonjour,

j'ai la version 7.8 de map info et je me rappelle qu'avec des version plus ancienne on pouvait faire des pochoirs.
pouvez vous m'indiquer quelle fonctionne la remplace aujourd'hui
merci
bérengère

Hors ligne

 

#2 Wed 04 January 2006 17:12

alex
Participant actif
Lieu: le puy en velay
Date d'inscription: 15 Nov 2005
Messages: 125
Site web

Re: pochoir

je ne sais pas si c'est possible sur le 7.8 mais ce que je peut te conseiller c'est de regarder dans l'aide de MapInfo. Si tu fais rechercher "pochoir" alors la rubrique pochoir apparaît (en tous cas c'est ce qui se passe sur le 7.5).

Je ne peux pas t'en dire plus parce que je n'ai jamais utilisé cette fonction !!! mais avec cette techinique tu sauras si le pochoir existe sur la version 7.8

cordialement,
alex

Dernière modification par alex (Wed 04 January 2006 17:13)


J'arrête le combat pour le SVG !! et je ne fais plus que de l'information.
SVG : Scalable Vector Graphic ou comment mettre de la vie sur votre site Internet.
www.ode43.fr

Hors ligne

 

#3 Thu 05 January 2006 08:55

Yasmine
Participant actif
Lieu: Nevers
Date d'inscription: 9 Sep 2005
Messages: 117

Re: pochoir

La fonction existe en effet. Il suffit de sélectionner le polygone qui t'intéresse puis de cliquer sur l'outil "Définir pochoir " (une paire de ciseaux à la verticale)de la barre d'outil "Général". Puis tu pourras faire apparaître et disparaître le pochoir grâce à l'outil juste à côté: "Activer/désactiver pochoir" (une paire de ciseaux à l'horizontale).

Dernière modification par Yasmine (Thu 05 January 2006 08:57)

Hors ligne

 

#4 Thu 05 January 2006 09:47

MAS
Participant occasionnel
Date d'inscription: 19 Sep 2005
Messages: 24

Re: pochoir

merci beaucoup

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB