Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 11 February 2016 14:47

BrunoVG
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Oct 2007
Messages: 9

Fenetre Recherche (CTRL + F) ne s'ouvre pas...

Bonjour,

En suivant le didacticiel ESRI sur le référencement linéaire, il me faut ouvrir la fenêtre Recherche via l'onglet Géotraitement / Rechercher des outils.
Mais...rien ne se passe, la fenêtre ne s'ouvre pas...
En survolant les boutons, je vois qu'il y a un bouton direct vers la fenêtre "Recherche" avec le raccourci CTRL + F renseigné en info-bulle mais cliquer sur ce bouton ne fait rien apparaitre et le lien clavier CTRL + F ne provoque pas plus l'apparition de la fenêtre attendue...

Quelqu'un a une idée sur ce qui coince ?

En vous remerciant,
Bruno

Hors ligne

 

#2 Sat 13 February 2016 13:03

Theos2000
Participant assidu
Date d'inscription: 15 Jun 2015
Messages: 221

Re: Fenetre Recherche (CTRL + F) ne s'ouvre pas...

Bonjour,

J'ai eu le meme soucis et aprés un coup de fil au support d'ESRI la réponse a été soit de renomer le dossier ESRI en ESRIold et de creer un nouveau document, dans documents utilisateur ou en marquant %appdata% depuis le menu démarrer. Ou bien en réinstallant le tout en veillant a bien tout supprimer les dossiers ESRI Voila

Hors ligne

 

#3 Mon 15 February 2016 14:53

BrunoVG
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Oct 2007
Messages: 9

Re: Fenetre Recherche (CTRL + F) ne s'ouvre pas...

On va tester cela, merci !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB