Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 21 March 2016 11:52

Marc Leobet
Participant assidu
Lieu: Nowhere
Date d'inscription: 19 Sep 2005
Messages: 1103
Site web

Qu'apporte INSPIRE?

Bonjour,

nous sommes en train de préparer le rapport triennal de la France sur la mise en œuvre de la directive INSPIRE. Nous avons déjà quelques témoignages, que je souhaite compléter par des témoignages courts en provenance de tous les types d'acteurs. Que vous a apporté INSPIRE, surtout en terme d'usage? En quoi cela a été utile?

J'avais proposé des tweets avec le hashtag #MerciINSPIRE!, ce peut être complété par des commentaires à ce billet, ici ou sur le billet du jour.
Pas la peine de rédiger des choses compliquées, 140 caractères c'est bien, trois ou quatre phrases c'est encore mieux!

Halte à la morosité! Merci à vous tous de montrer les réussites!

Cordialement


Marc Leobet
@MarcLeobet sur Twitter

Hors ligne

 

#2 Mon 21 March 2016 21:59

REALIA
Participant occasionnel
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14 May 2013
Messages: 16
Site web

Re: Qu'apporte INSPIRE?

Bonjour,

Celui-ci m'a marqué, car il est trop rare:
https://twitter.com/geobretagne/status/ … 9149033472

Bonne chasse aux billets doux!


Bruno IRATCHET
REALIA  -  https://www.realia.fr

Hors ligne

 

#3 Wed 23 March 2016 23:38

Marc Leobet
Participant assidu
Lieu: Nowhere
Date d'inscription: 19 Sep 2005
Messages: 1103
Site web

Re: Qu'apporte INSPIRE?

Oui, je connaissais, mais impossible de valoriser une entreprise privée directement dans un rapport de la France à la Commission européenne, cela irait contre la nécessaire neutralité du service public. Je réfléchis à un moyen de valoriser ce rare exemple, en effet, sans rompre avec l'éthique.

Cordialement


Marc Leobet
@MarcLeobet sur Twitter

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB