Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 09 August 2019 22:19

Erwan56
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Aug 2019
Messages: 1

QGIS 3.4/GrassGis7.4: dysfonctionnement r.stream.basins

Bonjour,

Je travaille actuellement à la délimitation de têtes de bassins versants en suivant une méthodo à mettre en oeuvre avec les logiciels Qgis (2.18 et 3.4) et Grass (et Open Jump à la marge), sur PC 32bits Windows 7 et PC 64bits Windows 8.

J'ai actuellement des difficultés avec r.stream.basins, alors que j'ai réussi les mêmes opérations il y a quelques semaines.

- l'installation de l'outil r.stream.basins (installer une extension depuis les addons) aboutie à un message d'erreur :
ERROR: Extension  not found,

- j'ai néanmoins l'outil de préinstallé sur une autre machine, mais ai un message d'erreur "requête pour une compression non supportée" qui apparait, y compris en réutilisant des données avec lesquels l'outil fonctionnait il y a quelques temps.

Merci beaucoup pour vos lumières notamment concernant le second point.

Erwan

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB