Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 17 January 2024 10:42

SarahBtrd
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 24 May 2021
Messages: 1

Lizmap - formulaire de filtrage pas pris en compte car filtre spatial

Bonjour à tous,

J'utilise la version de Lizmap Web Client 3.6.8.
Sur une de mes couches j'ai initialisé un filtre par utilisateur via un champs attributaire : dans l'extension lizmap>filtrer par utilisateur>filtrage attributaire et sur cette page j'ai renseigné la couche a filtrer avec le champs de la TA qui correspond au login utilisateur. De ce fait, lorsque la commune de Montauban se connecte elle ne voit que les habitations de sa commune. J'ai voulu sur la même couche, mettre en place un formulaire de filtrage pour que les utilisateurs puissent filtrer par nombre d'habitants et par type de logement : dans l'extension de lizmap>formulaires de filtrage.

Lorsque je ne met pas de filtre par utilisateur mon formulaire de filtrage apparaît complet et marche (j'ai 2900 objets sur ma couche que je peux filtrer). Mais dès lors, que je remet le filtrage par utilisateur cela n'apparait plus. Sur le siteweb, dans l'onglet filtre de mon projet (la loupe) j'ai bien la couche qui est visible pour être filtrée par contre en dessous apparaît (0 objets).

Si vous avez la solution pour passer outre les filtres spatiaux, je suis preneuse.

Amitiés cartographiques

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB