Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 19 February 2024 11:45

mathieu.beurier
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 19 Feb 2024
Messages: 2

Renseigner plusieurs entites filles dans une entite qfield

Bonjour à tous, j'ai essayé avec les differentes discussions sur ce sujet mais je n'arrive pas à regler mon probleme.

Je cherche à faire un projet qfiel pour rensigner les données d'un protocole de terrain.

J'ai besoin de pouvoir renseigner plusieurs entités pour une meme entite.

En gros, sur le terrain, je suis sur un point geographique dont je renseigne les attributs, ca sera ma table A.
Depuis ce point, je fais plusieurs observations, ca sera ma table B.
Je voudrais que chaque entité de ma table B reprenne dans sa table les attributs de la table A.

J'ai donc créer une relation entre A (entité parent) et B (entité fille) , avec une colonne d'idenification,  en plus de l'id, pour pouvoir lier les tables
Alors, un formulaire supplémentaire est bien present, je peux renseigner tous les attributs pour les deux tables
Mais lorsque je regarde ma table attributaire, les attributs de la table A ne sont pas présents dans la table B ( les champs oui mais vides).
J'ai alors parametré mes champs en valeur relationnel, sans succès.

Je suis preneur d'une solution :-)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB