Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 20 February 2024 09:23

tholot
Participant actif
Lieu: viré
Date d'inscription: 5 May 2009
Messages: 55

pg_tileserv ne renvoie pas d'objets dans mon navigateur

Bonjour,

Je ne sais pas si je post dans le bon forum mais sinon déplacez-le!

Je dispose d'un serveur postgres 14.11 avec postgis 3.21 sur lequel j'ai mis en oeuvre la brique Pg_tileserv de crunchydata afin de servir via un navigateur web des tuiles vectoriels des données de de notre base.

Tout fonctionnait très bien jusqu'à début février, mais aujourd'hui le service fonctionne sans erreur côté linux, coté navigateur l'interrogation de la base et la création du catalogue de données json fonctionne également parfaitement.

La difficulté vient lorsque l'on souhaite visualiser la donnée géographique en choisissant une couche, la carte, le fond de plan, le pan et le zoom sur l'emprise s'effectue correctement mais le navigateur n'affiche plus la donnée (habituellement stylée par défaut en bleu hypertexte).

Côté serveur les logs indiquent que la couche est renvoyée par pg_tileserv mais dans le navigateur nada. J'ai testé firefox et chrome les résultats sont identiques.

Auriez vous une suggestion ?

D'aavance merci !

Dernière modification par tholot (Tue 20 February 2024 09:23)


Yann

Hors ligne

 

#2 Wed 21 February 2024 09:19

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11762
Site web

Re: pg_tileserv ne renvoie pas d'objets dans mon navigateur

Bonjour Yann,

C'est plutôt un message pour ce forum Geolibre_web.

Bonne journée!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB