Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 10 April 2024 16:46

Louis van Herwijnen
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 10 Apr 2024
Messages: 1

MODELBUILDER - decoupe de plusieurs couches et export vers un DAO

Bonjour,

Je rencontre quelques difficultés avec le MODELBUILDER. Je suis fréquemment amené à faire la même manip: découpe de plusieurs shapes sur une emprise, et ensuite export vers un DAO de tout les résultats de cette découpe. Je pense que MODELBUILDER se prêterait bien à une automatisation de cette démarche.

Voici à quoi ressemble mon modèle (je ne comprends pas comment on insère une image sur un post?):
VARIABLE contenant un liste de valeurs (plusieurs .shp) en donnée d'entrée de l'outil découper, une autre variable couche sert d'entité de découpage.
En sortie, plusieurs .shp. Cest .shp vont dans 'itérer dans des valeurs' en valeur d'entrée, un seul .shp ressort. Celui-ci va dans 'Exporter vers DAO'. Cependant, une seule couche est présente dans la sortie DAO.

je pense qu'il y a une erreur dans 'itération dans des valeurs' et qu'il ne prends qu'un seul des .shp en entrée. Est ce que c'est bien le bon itérateur ? Avez vous déja testé une manipulation similaire ?

Merci d'avance pour votre aide,

Bonne journée,

Louis

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB