Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 20 September 2001 21:51

Soberco Environnement
Invité

Pas de transparence

Bonjour,

Pourriez-vous me renseigner sur le point suivant : dans le cadre d'une etude sur des milieux naturels, nous souhaiterions superposer une couche cultures sur un fond IGN. Tous les polygones Cultures ont le meme style (pointilles jaunes, SANS FOND) ; il devrait donc etre possible de lire la carte IGN par transparence. mMlheureusement, tous les polygones ne sont pas transparents sur la carte. Avez-vous deja ete confrontez a ce probleme ? Que faut-il faire pour que ma couche cultures soit entierement transparente?

Dans l'attente d'une reponse de votre part, je vous prie d'agreer l'expression de mes salutations distinguees.

Aude BRAVARD
SOBERCO ENVIRONNEMENT

 

#2 Thu 20 September 2001 21:53

VAROQUAUX Antoine (FR/DIN)
Invité

Re: Pas de transparence

prendre la couche Culture et changer l'affichage.

modifier style et cliquer sur la trame : et choisir comme couleur N (qui veut dire aucune )

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB