Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 23 March 2004 16:42

Jardin Lucie
Invité

Ordre d'une table DBMS

Bonjour,

Il y a peu de temps j'ai pose une question sur le site de Georezo et, en reponse a ma question, vous avez eu l'amabilite de me transmettre deux documents detaillant la methode pour lier des tables MI et Access via ODBC.

Ces documents me sont tres utiles et je vous en remercie encore.

Simplement, il y a un point sur lequel je bloque.

Lorsque j'ouvre ma table DBMS, la table ainsi creee dans MI s'affiche sans aucun ordre particulier.
Autrement dit, l'ordre croissant (du champ N° ETANG) dans Access n'est pas repris et je n'arrive pas a definir un tri sur ma table MI sans creer une nouvelle table (ce qui coupe ma liaison ODBC).
J'aimerais savoir si vous avez rencontre ce probleme, et si oui, pouvez vous me dire comment vous l'avez surmonte?

J'espere avoir ete claire dans ma description.

Merci d'avance.

 

#2 Tue 23 March 2004 18:10

Christophe Barbier
Invité

Re: Ordre d'une table DBMS

Ceci peut peut-etre vous aider:

Lorsque vous ouvrez la 1ere fois votre table DBMS et que MI vous demande le chemin du .TAB a creer, selectionnez le mode Expert , cliquez sur Vue SQL et ajouter en fin de requete  Order By MonChamp .

(en remplacant bien sur MonChamp par le nom de votre champ a trier)

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB