Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 28 June 2005 11:44

Laetitia Dupin
Invité

mnt iran acquisition

De: Laetitia Dupin
Bonjour à tous,

je cherche à acquérir un MNT à un résolution de 30 m maximum sur un région autour du golf persique en iran. La zone sur laquelle je travaille est assez grande (environ 350*350km) et par ce fait, j'aimerai que les données ne soient pas à un prix trop élevé.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la question?

J'ai regardé au niveau d'aster mais c'est un casse-tête pas possible sur le site de la nasa pour obtenir des infos claires!!

merci d'avance

 

#2 Wed 29 June 2005 12:29

JM
Invité

Re: mnt iran acquisition

Allez sur le site:

http://edcimswww.cr.usgs.gov/pub/imswelcome/

Vous avez le choix entre vous inscrire ou pas.
Pour la gestion de vos commandes je vous conseille de vous inscrire.

L'ecran suivant est l'ecran principal de selection des produits. Dans l'onglet "Land" selectionnez ASTER. Apparaitra dans la fenetre au dessus le choix des produits ASTER. Selectionnez ASTER Digital Elevation Model V003.
Selectionnez ensuite votre AOI en saisissant ses coordonnées.
Et lancez la recherche. Cela prend à peu près 3 minutes. Selectionnez les données que vous souhaitez commander. Vous recevrez ensuite un mail vous indiquant un lien FTP pour le telechargement de vos données (à peu près 20 mo par MNT ASTER, à 30m de resolution).

Cdt,

JM

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB