banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 03 February 2006 20:52

William.H
Participant occasionnel
Lieu: Guyancourt
Date d'inscription: 2 Feb 2006
Messages: 13

Creation d'entreprise

Bonjour,

Je suis en projet de création d'entreprise hybride mi-ingénierie, mi-développement d'outils SIG sur les risques naturels. Je suis à la recherche de 2 géomaticiens développeurs / informaticien Web (monde libre ou/et  Esri) volontaires, dynamiques et prêts à relever leurs manches, à pas compter leur heures. Il ne s'agit pas pour le moment d'emploi mais d'un partenariat pour avoir de quoi montrer des proto pour les tours de table. Malgré un bon CV et 8 ans d'expérience, je suis au chomage (et oui les temps sont dur pour tout le monde) et quand je regarde les employeurs potentiels, je n'attends plus de solution extérieure. Après tout j'ai déjà monté une boite il y a quelques années (que j'ai eu la folie de vendre d'ailleurs ....). Il est bien entendu que je suis pret à conventionner avec les heureux élus c'est à dire à les embaucher lorque le projet démarrera officiellement.

Il reste encore des aspects méthodologiques à régler, et quelques aspectes techniques suivant les outils à choisir. MAis les grandes lignes de développement sont prêtes. Je cherche aussi dans la même veine un hydraulicien.

J'étudierais toute proposition, et transmettrais le maximum d'info, tel, détail du projet si cela intéresse du monde, mais je n'ai pas de temps à perdre non plus.

Dernier point la création se fera sur St Quentin en Yvelines et environs, pour une société ayant le territoire national comme terrain de chasse en premier lieu et l'étranger par la suite.

Merci de votre lecture, non ce n'est pas une plaisanterie .... qui ne tente rien n'a rien

Cordialement

William.H

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB