Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 14 October 2011 15:24

sekhmet
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1

Problème de liaison Map 2008 et Access

Bonjour,

Chargé de mission junior dans une agence de développement, je rencontre un problème sur Autocad Map 3D 2008. Afin de réaliser une étude sur une commune, je travaille à partir d’un fichier ou les bâtiments sont représentés par des polygones. Ces polygones comprennent des identifiants propres.

Parallèlement, mes données sont contenues dans un fichier Access. Les identifiants de ce fichier Access sont des identifiants différents dans la mesure où les identifiants Autocad sont des nombre de 5 chiffres mis en place automatiquement.

J’ai lu sur le forum que je pouvais réaliser une liaison manuelle par le biais de la source de donnée et d’un gabarit de lien. Dés lors quand je connecte manuellement une ligne de mon tableau avec un polygone l’identifiant access apparait dans ma table attributaire avec la petite clé access.

Cependant, et c’est là que se situe mon problème, les autres données (nombre de niveau, statut d’occupation,…) n’apparaissent pas dans les propriétés du polygone.

Je suis navré du manque de précision j’ai commencé à travailler sur autocad il y a deux jours.
Je reste à votre disposition pour des demandes de précisions et espère que vous pourrez m’aider.
Bien cordialement,

sekhmet

Dernière modification par sekhmet (Fri 14 October 2011 15:25)

Hors ligne

 

#2 Tue 25 October 2011 05:02

georn
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 Oct 2011
Messages: 1
Site web

Re: Problème de liaison Map 2008 et Access

Cependant, et c’est là que se situe mon problème, les autres données (nombre de niveau, statut d’occupation,…) n’apparaissent pas dans les propriétés du polygone.


if a woman wow gold is not cheap wow gold sexy buy wow gold or not

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB