Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 22 April 2003 11:44

Lbertin
Invité

exportation nom de champ

Bonjour
On sait bien que pour exporter des donnees attributaires depuis Geoconcept on est oblige
d'utiliser le copier/coller par le presse-papier
pour recuperer les valeurs de champs.
Mais quelqu'un connaitrait-il un moyen de recuperer automatiquement le nom des champs affiche dans la liste d'objet afin de les rappatrier dans Excel, Access ou une quelconque autre application ?
Merci d'avance
Lionel bretin

 

#2 Tue 22 April 2003 12:24

GHESTEM Jean-Charles - Chronopost International
Invité

Re: exportation nom de champ

Bonjour,

pour exporter des donnees avec Geoconcept tout en conservant les titres des champs, il suffit d'utiliser la fonction exporter de Geoconcept (autre methode que le copier/coller). Plusieurs formats d'export sont posibles, dont le format texte. Il y a aussi le format d'export de Geoconcept (*.gxt) qui peut s'ouvrir directement sous Geoconcept je crois).

Bon courage et sinceres salutations...

GHESTEM Jean-Charles
stagiaire Chronopost International, DISD

 

#3 Mon 23 June 2003 16:43

Fr Chris
Invité

Re: exportation nom de champ

salut
il te suffit d'exporter ta selection en .gxt et ensuite tu l'ouvre avec excel. Le probleme c'est que tu exportes tous les champs donc tu vas devoir te taper la mise en page afin de garder seulement ce que tu veux.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB