Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Mon 05 February 2007 16:13

Larry
Participant occasionnel
Date d'inscription: 14 Mar 2006
Messages: 27

Images landsat ETM+ 7 SLC-off

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avais déja travaillé sur des images landat ETM+ 7 SLC-off, c'est à dire post 2003 grosso-modo.
Sur le site de landsat, elles ont l'air de trés mauvaise qualité, mais je crois savoir que selon la zone qui nous interesse, la qualité peut différer; le centre étant la zone la plus propre.

Sinon, existe t'il des méthodes qui permettent de "s'affranchir" partiellement des bandes présentes?

Voila, en gros, j'aimerais savoir si ces images sont valables, étant entendu qu'elles sont quand même bien plus abordables que des images spot par exemple et qu'elles ccouvrent une zones plus grande.

Merci.
@ bientot.

larry

Hors ligne

 

#2 Sat 11 October 2008 14:22

Larry
Participant occasionnel
Date d'inscription: 14 Mar 2006
Messages: 27

Re: Images landsat ETM+ 7 SLC-off

Bonjour à la communauté,

Je me permets de relancer le sujet compte tenu que toutes les images landsat ETM+ sont maintenant gratuites.

http://landsat.usgs.gov/products_data_at_no_charge.php

Savez-vous, en particulier les utilisateurs d'ENVI, si des outils ou quelconque méthode "accessible" existe pour traiter ces images landsat?

D'avance, merci.

Hors ligne

 

#3 Sat 11 October 2008 14:25

Larry
Participant occasionnel
Date d'inscription: 14 Mar 2006
Messages: 27

Re: Images landsat ETM+ 7 SLC-off

oups, sorry, j'avais pas vu le post précédent...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB