Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 08 February 2007 11:26

topics
Participant occasionnel
Lieu: Pouzauges
Date d'inscription: 2 Dec 2005
Messages: 23

Geomap

Bonjour,

Je suis technicien SIG dans un Conseil Général et j'aurais voulu savoir si d'autres CG utilisaient Géomap avec MapInfo et Autocad et avoir l'avis des différents utilisateurs.
En quelques mots, est-ce que Géomap est réellement adapté à un CG?
Est-il adapté adapté aux différentes problèmatique concernant les routes, la gestion des ENS, l'eau, le transport...?

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

#2 Mon 24 September 2007 16:11

Tomynou
Juste Inscrit !
Lieu: Montrevel en Bresse
Date d'inscription: 10 Jan 2007
Messages: 2

Re: Geomap

Bonjour, je travaille à la Direction des Routes d'un CG, nous utilisons Géomap. Si vous recherchez toujours des informations la dessus dites le je pourrais peut être vous renseigner. Si vous avez pris géomap pour votre CG je serais assez interéssé pour discuter avec vous de votre ressenti par rapport à cet outil.

Cordialement,

Hors ligne

 

#3 Tue 25 September 2007 09:12

topics
Participant occasionnel
Lieu: Pouzauges
Date d'inscription: 2 Dec 2005
Messages: 23

Re: Geomap

Bonjour,

Pour le moment nous sommes dans l'attente d'un audit fait par une société externe, afin qu'elle nous guide du mieux possible dans notre restructuration du S.I.G.
Une des solutions possibles serait de passer à Geomap... (mais ceci suppose de réorganiser nos données avec pas mal de travaux en cascade)