Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 03 July 2007 16:36

Zeinot29
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Jul 2007
Messages: 4

Volet paysager

Bonjour,

Je cherche une bibliothèque d'objets dwg ou dxf pouvant m'aider à réaliser des insertions de lotissements dans le paysage dans le cadre de la création de volets paysagers. (maisons simplifiées, végétation, mobilier urbain..).
Si vous avez des infos objets ou liens je suis preneur !

Merci
zeinot29 géomètre.

Hors ligne

 

#2 Wed 04 July 2007 14:02

Willy Luce
Participant occasionnel
Date d'inscription: 4 Jul 2007
Messages: 13

Re: Volet paysager

Bonjour,

Avez-vous AutoCAD Civil 3D?
Si oui, vous trouverez un ensemble de blocs multivues de type paysage en utilisant "Design Center".
En complément il est possible de vous transmettre d'atures blocs 3D de mobiliers urbains français (signalisation, cabines téléphoniques...) sur simple demande à  : willy.luce@texte-a-enlever.autodesk.com


Cordialement,
Willy LUCE

Hors ligne

 

#3 Wed 04 July 2007 14:29

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Volet paysager

Bonjour,

Ce sujet n'ayant pas à voir avec les SIG (voir l'intitulé de la liste), merci de passer par des sites tels que CadXP pour les demandes "hors sujet". De plus, je renouvelle ma demande au nom de la communauté pour que les sujets soient le plus possible traités en public plutôt qu'en privé.

Merci de votre compréhension à tous deux,
Robin.

Hors ligne

 

#4 Wed 04 July 2007 18:29

Zeinot29
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Jul 2007
Messages: 4

Re: Volet paysager

Merci Willy, mais je cherche une bibliothèque libre de droits. J'ai commencé à en créer une je veux bien partager mes trouvailles. Robin, j'ai déjà posté ce message sur d'autres forums (CadXP en autres) si je viens ici c'est parceque je sais qu'il y a des géographes qui utilisent autocad ou covadis.

Je cherche toujours.. En attendant j'agrémente ma base.

Hors ligne

 

#5 Wed 04 July 2007 18:32

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Volet paysager

si je viens ici c'est parce que je sais qu'il y a des géographes qui utilisent autocad ou covadis.


[Mode modérateur ON] Ca n'empêche que ca reste hors sujet avec le thème de la liste... [/OFF]

Bon courage wink

Robin.

Hors ligne

 

#6 Wed 04 July 2007 18:36

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Hors ligne

 

#7 Fri 06 July 2007 08:36

Zeinot29
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Jul 2007
Messages: 4

Re: Volet paysager

Merci Robin,

Mais j'avais déjà fait mes courses ici..

Hors ligne

 

#8 Wed 11 July 2007 16:46

Zeinot29
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Jul 2007
Messages: 4

Re: Volet paysager

Bonjour,

Je commence à avoir une base d'éléments assez intéressante. C'est avec le plus grand plaisir que je l'échangerai contre d'autres blocs 3d dwg.
@+

Zeinot29

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB