Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 30 August 2007 13:36

Yannick VEILLET
Participant assidu
Lieu: MONTREAL
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 165

Design review et Object Data

Bonjour,

Il me semblait qu'avec Autodesk Design Review, on pouvait visualiser des données d'objet ou LPN réalisés dans un DWG...?
Est-ce que je rêvais car je ne trouve pas (ou plus!!!) cette fonctionnalité dans Design review 2008.

Merci de m'éclairer!

Yannick

Hors ligne

 

#2 Thu 30 August 2007 18:15

al.henry
Participant occasionnel
Lieu: Guyancourt
Date d'inscription: 25 May 2006
Messages: 11

Re: Design review et Object Data

Il faut préalablement configurer le dessin dans MAP afin que les données d'objets soient publiées en DWF avec le graphique :
Menu Carte --> Outils --> Options de publication DWF. Sélectionne les données d'objets que tu veux voir dans le DWF et sauvegarde le fichier .xml en cliquant sur la disquette.

Ensuite, il faut vérifier que la publication inclura bien les données d'objets :
Menu fichier --> publier. Dans les options de publication, vérifie que le paramètre "informations sur la carte" sous "options de la carte" est bien à "inclure". Puis lance la publication en DWF.

Normalement les données d'objets que tu souhaitais sont maintenant présentes quand tu sélectionnes des objets dans Design Review.

J'espère que ceci t'éclaire

Anne-Laure

Hors ligne

 

#3 Fri 31 August 2007 14:10

paul-henri pelloux
Participant occasionnel
Lieu: france
Date d'inscription: 17 Nov 2005
Messages: 23

Re: Design review et Object Data

Bonjour

Si ça peut vous intéresser, nous avons réalisé une procédure pour générer les dwf provenant des onglets objet des fichiers dwg.

Bonne journée.

PHPelloux

Hors ligne

 

#4 Tue 04 September 2007 11:16

Yannick VEILLET
Participant assidu
Lieu: MONTREAL
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 165

Re: Design review et Object Data

Merci pour vos réponses.
J'ai quelques soucis encore...
Quand je mets à la fois une donnée d'objet et un hyperlien sur un objet, je ne peux utiliser que l'hyperlien...je ne vois pas la DO...?
De plus, est-il possible d'ouvrir l'hyperlien dans une autre fenêtre et non dans la même...?

Merci d'avance

Yan

Hors ligne

 

#5 Tue 11 September 2007 18:17

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4742

Re: Design review et Object Data

Hello

Ayant fait des tests avec MAP 3D 2005 / 2006 / 2007 / 2008 pour des clients, je peux confirmer que les Données d'Objet MAP sont bien tracés ou plutôt publiés si on active la bonne option dans "Outils / Options de Publication DWF" comme le dit si bien notre charmante Anne Laure ...

Par contre je n'ai jamais mélangé plusieurs choses sur un seul objet ...
Données d'Objet + Liens SGBD + Hyperlien !

GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB