Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 31 August 2007 00:42

Quebec_MOD
Participant occasionnel
Date d'inscription: 4 Apr 2007
Messages: 16

ouvrir des fichiers e00 par MapInfo

Bonjour tout le monde

Avec la version 7.0 de Mapinfo , j aimerai ouvrir des fichiers e00. J'ai cherché dans le forum  et j'ai trouver deux solution : Le traducteur universel et Arclink. Sauf que je sais pas ou les trouver. ArcLink je l'ai chercher dans tools -> Tools manager sans le trouver.

merci pour votre aide.

cordialement.

Hors ligne

 

#2 Fri 31 August 2007 09:16

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: ouvrir des fichiers e00 par MapInfo

Bonjour,
ArcLink n'est pas forcément installé par défaut avec MI mais il est sur le CD d'installation et peut être ajouté a posteriori
Le traducteur universel est l'un des outils livrés avec MI et il figure normalement par défaut parmis ceux affichés dans le gestionnaire d'outils
Si ça n'est pas le cas: le rajouter ...mais attention, celui-ci est non pas dans le répertoire Tools comme tous les autres, mais dans:
C:\Program Files\MapInfo\Professional\UT    (son nom est MUT.MBX)
A vous de comparer les résultats de ces deux outils....si ArcLink veut bien marcher: il me semble qu'il fallait pour ça remettre en circuit un fichier mapinfow.prj "spécifique" (écrit à la mode MI < 6)
ps: j'ai un tel mapinfow.prj

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB