Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Sat 17 November 2007 15:57

Razorbak
Participant assidu
Lieu: Clermont Ferrand
Date d'inscription: 7 Oct 2007
Messages: 505

Un SIG pour le cancer

Bonjour,

Je suis étudiant en géomatique et je dois concevoir un dossier sur un domaine particulier et l'utilisation qu'il fait de la géomatique et du SIG. Je compte aborder le cancer et sa cartographie en fonction de différents facteurs (pollution, tabac, alcool, alimentation...) mais je peine à trouver des informations à ce sujet et surtout des personnes à contacter.

Je vous remercie de me donner quelques renseignements à ce sujet.

Julien

Hors ligne

 

#2 Sat 17 November 2007 16:03

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2896
Site web

Re: Un SIG pour le cancer

Bertrand Genty - chargé de mission SIG à l'INCa - avait fait une présentation lors de la semaine ESRI. Site de l'INCa : http://inca.fr/ ou http://www.e-cancer.fr/


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

En ligne

 

#3 Sat 17 November 2007 16:40

Razorbak
Participant assidu
Lieu: Clermont Ferrand
Date d'inscription: 7 Oct 2007
Messages: 505

Re: Un SIG pour le cancer

Merci pour ce renseignement mais j'étais déjà tombé sur ces informations et j'ai tenté de contacter cette personne sans y parvenir.
En effet, je ne trouve pas son adresse...J'ai donc écrit à l'INCA mais aucune nouvelle...

Mais cependant, je vous remercie.

Cordialement

Hors ligne