banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 29 November 2007 21:21

MarieLyne
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 20 Nov 2007
Messages: 9

Appel de TatukGis par Word

Bonjour!

J'aimerais savoir s'il est possible de faire appel au viewer de TatukGis directement par Word. Le but de ma manoeuvre est simple: je veux que les utilisateur de mon fichier word puissent personnaliser un formulaire en zoomant ou manoeuvrant une carte à leur guise dans le TatukGIS viewer, et que la zone couverte par la carte puisse être ainsi facilement inclue dans le formulaire.

Nous utilisons présentement le support OLE de proviewer pour insérer un lien entre la carte et le fichier word, cependant nous cherchons une solution alternative simple suite à quelques problèmes techniques posés par ProViewer. Les utilisateurs du formulaire word que nous désirons créer ne connaissent pas grand chose aux SIG, et il faudrait idéalement qu'ils puissent réaliser ces formulaires avec le moins d'étapes possibles.

Si vous avez d'autres moyens encore plus efficaces à nous suggérez toutes les idées sont les bienvenues, nous en sommes toujours à l'étape où nous comparons les diverses solutions qui s'offrent à nous.

J'ai également une question concernant la possibilité d'obtenir directement des codes en ASP.NET à partir d'un workspace de Tatuk. Y a t-til un moyen de ne pas avoir à utiliser spécifiquement le serveur internet de Tatuk pour pouvoir publier ces cartes sur le net? L'endroit où je travaille a des possibilités plutôt limitées et je ne peux pas installer de serveurs comme MapServer.

Merci à ceux qui pourront m'aider!
Marie-Lyne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB