banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 08 January 2008 20:34

mbounouar
Participant assidu
Date d'inscription: 2 Nov 2006
Messages: 246

du nouveau pour Mapinfo

La trousse de correctifs logiciels pour MapInfo Professional version 9.0.2 est maintenant disponible!

Les caractéristiques principales de cette mise à niveau sont :

La fonction d'étiquettes incurvées améliorée;
La reprojection d'images matricielles en format MWS;
Support du système de transformation national NTv2 (pour les pays suivants : Canada, Australie, Nouvelle-Zélande et Allemagne);
L'intégration de tous les ajustements et améliorations de la mise à niveau 9.0.1.
Cette trousse de correctifs logiciels peut être téléchargée gratuitement sur le site de MapInfo Corporation. Les utilisateurs de MapInfo Professional 9.0 et 9.0.1 peuvent l'obtenir en cliquant sur : 'Aide' > 'Vérifier les mises à jour' ('Help' > 'Check for Update' ) dans MapInfo Professional.

Hors ligne

 

#2 Tue 08 January 2008 21:42

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: du nouveau pour Mapinfo

mbounouar a écrit:

La trousse de correctifs logiciels pour MapInfo Professional version 9.0.2 est maintenant disponible!...


Merci de l'info...mais vous parlez bien d'un correctif pour la version francophone n'est-ce pas ??

Hors ligne

 

#3 Thu 10 January 2008 11:57

Nicolas VIGNON
Participant actif
Lieu: Ceyras (34)
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 118

Re: du nouveau pour Mapinfo

Merci et bonne journée

Hors ligne

 

#4 Mon 14 January 2008 09:13

nfarah
Participant assidu
Lieu: New York, USA
Date d'inscription: 9 May 2006
Messages: 352

Re: du nouveau pour Mapinfo

Bonjour,

Pour la question du correctif ("patch") il s'applique pour toutes les langues (que MI Pro est publie sous). Donc le Francais est bien inclu. Plus precisement le correctif est neutre concernant la langue.

Noureddine Farah

Hors ligne

 

#5 Thu 17 January 2008 11:48

leflochceline
Participant occasionnel
Lieu: Aix-en-Provence
Date d'inscription: 12 Dec 2007
Messages: 14

Re: du nouveau pour Mapinfo

Bonjour,

J'ai installé la version 9.0.2 et depuis j'ai de gros problèmes pour imprimer mes documents. Soit le document ne s'imprime pas du tout et MapInfo bloque ("Pas de réponse" dans le gestionnaire de tâches) ou alors une simple mise en page A4 avec du vectoriel met plus de 5 minutes à sortir. Mon collègue, qui n'a que la version 9.0, n'a pas ce souci pour imprimer les mêmes .wor. Quelqu'un aurait-il rencontrer ce problème ou aurait une réponse?
Je vous remercie.

Hors ligne

 

#6 Thu 17 January 2008 16:42

Nicolas VIGNON
Participant actif
Lieu: Ceyras (34)
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 118

Re: du nouveau pour Mapinfo

Bonjour,

Je n'ai remarqué aucun pb avec le patch...désolé pour vous une désinstallation et une réinstallation semble nécessaire (ou peut etre un simple redémarrage de l'ordinateur).

Cordialement,

Hors ligne

 

#7 Thu 17 January 2008 17:11

Gérard parcoli
Participant actif
Date d'inscription: 9 Jan 2007
Messages: 95

Re: du nouveau pour Mapinfo

Bonjour,
pas de problèmes d'impression non plus avec la 902.
Si ce n'est déja fait, controlez l'espace disque libre de votre ordinateur. Un disque dur congestionné peut produire des résultats 'bizarres'.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB